echecs-soignies-mons

Invitation

Soignies, le 7/07/2011.

Cher membre,

Objet : Assemblée Générale du samedi 3 septembre 2011 dès 14 h 30.

Le 3 septembre 2011, tu auras de nouveau l’occasion de renouveler le comité de ton cercle, soit en posant ta candidature (en remplissant le talon au bas du document ou en envoyant un courriel, en annexe, brèves descriptions des postes), soit en votant pour les candidats qui se présenteront. Les mandataires sortants sont rééligibles. Tous les postes du comité sont à renouveler.
En outre, vous pouvez également faire acte de candidature pour les postes suivants : matériel, bar, revue, bibliothèque et site internet.

L'heure n'est plus à tergiverser, c'est le moment de prouver votre attachement au cercle en postulant pour une fonction ou poste. En conformité avec l'article 6 des statuts, la durée des mandats pour les postes du comité et autres est de 1 an.

L'assemblée devra également approuver le PV de l'AG du 4 septembre 2010, donner décharge au comité, voter le budget 2011-2012 et prendre position sur les éventuelles propositions du comité ou membres.

Nous rappelons que le stationnement avec le disque est obligatoire rue de la Station.

Nous comptons sur ta présence et te présentons nos salutations les plus amicales.

Cordialement,

Pour le comité : Guy Delvaux,
mail : guydelvaux@skynet.be
(067/89.07.99)

(A remettre ou à envoyer à un membre du comité pour le 26 août 2011 au plus tard).
..................................................................................................................................................
CANDIDATURE(S) POUR LES ELECTIONS DE 2011
NOM : PRENOM :